Appeler-nous au :

02 41 34 40 10

Le spécialiste de votre
toiture à Angers.

Couverture bac acier

La couverture en bac acier est très répandue en Anjou dans les entrepôts, les garages, les immeubles et désormais pour les maisons individuelles. L’entreprise Charles et Cie a le souci de s’adapter aux évolutions et aux nouvelles tendances, c’est pourquoi elle propose ce matériau.

 

Le bac acier est une alternative à d’autres matériaux plus traditionnels comme l’ardoise, le zinc ou encore les tuiles. Simples et rapides à poser, les plaques en acier représentent une solution idéale pour votre projet de couverture sur une grande longueur. Esthétique et résistant, le bac acier permet une plus grande diversité dans la construction. D’autant plus que son prix est plutôt économique, ce qui le rend encore plus attractif.

 

Une fois façonné, il canalise les précipitations et les intempéries de façon très performante. L’eau de pluie peut s’écouler très facilement sur cette surface lisse. Il est insensible à la corrosion, particulièrement étanche et résistant aux champignons et à la mousse.

 

Couverture bac acier

Couverture bac acier

 

 

 

 

 

 

 

 

Les solutions de couverture en bac acier proposées par l’entreprise de couvreurs, Charles et Cie, sont attractives par leur prix et particulièrement adaptées aux toits qui présentent une inclinaison comprise entre 5 et 15%.

 

Charles & Cie, entreprise de couverture à Angers, propose une gamme de couverture bac acier imitant le zinc à Joint Debout. Cette solution aujourd’hui très utilisée par les architectes, permet de proposer l’esthétique de la couverture à joint debout avec des budgets proches du bac acier.

L’entreprise angevine, Charles & Cie, utilise des produits tels que le Mauka Line, ou le PLX, façonnés par les machines de l’entreprise.

189 passage des banchais

49100 angers

du lundi au vendredi

de 8h à 12h et de 13h à 18h30

pour toute information

02 41 34 40 10